CubeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CubeTown

Bienvenue sur le forum de serveur Minecraft CubeTown.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature de XxFiverxX

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamiot95
Admin
Bamiot95


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

candidature de XxFiverxX Empty
MessageSujet: Re: candidature de XxFiverxX   candidature de XxFiverxX Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:42

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://cubetown.1fr1.net
XxFiverx
Invité




candidature de XxFiverxX Empty
MessageSujet: candidature de XxFiverxX   candidature de XxFiverxX Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:57

salut bamiot
je m'appelle dorian j'ai 14 mon pseudo minecraft c'est XxFiverxX.
j'aimerai rejoindre ton serveur pour parler avec toi et d'autre personne.
les métiers que j'aime bien sont mineur ou fermier.
mon personnage est admin sur un autre serveur hamachi je vais aussi vite fait sur le serveur de gamerdio ma specialite les pixel art de lapin cretin je t'avais aussi envoyer une map avec plusieur maison une sur piloti et d'autre.
j'aime bien faire des monument dedier au personne qui font des video j'ai la version offociel de minecraft j'ai un skin d'ingenieur de team fortress 2
j'ai minecraft depuis pas tres lontemps mais avant je jouer avec une version cracker. mon bute ce que je suis en train de faire construire un serveur avec des ami on est 5 ou 6 heureusement cheater et en mod dieu sinon sa va se transformer en noyade ou en grillade tu comprendra mieu si tu viens sur notre serveur hamachi. je joue a tf2 battlefield heroes et play 4 free je suis souvent sur minecraft et j'aime bien me suicider d'ailluer faudrait que je film les 100 manieres de se suicider.j'ai skype mumble et steam.
ps: desole pour les faute d'orthographe c'est que la je doit gerer le serveur ou je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de XxFiverxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CubeTown :: Candidatures-
Sauter vers: